les démarches utiles

Les démarches à effectuer deux mois avant mon déménagement :
Prévenir mon propriétaire ou mon syndic de mon départ
Vérifier mes droits et demander la prime de déménagement à mon employeur ou à ma Caisse d’Allocations Familiales
Prendre contact avec ma banque ou mon assureur pour faire établir un bilan de mes assurances
Arrêter la date du déménagement avec son déménageur: demecom tarif déménagement vert low cost
Vérifier l'assurance des biens transportés
Rechercher de nouvelles écoles
Préparer l'aménagement de ma nouvelle résidence.

Les démarches à effectuer 1 à 2 semaines avant mon déménagement :
Pensez à vos changements d'adresse :
Ma banque
Mes assurances
EDF/GDF
Compagnie des Eaux
Mes abonnements téléphone : Internet, téléphones fixes et portables
Mon abonnement télévision payante
Ma Caisse d'allocations familiales Cliquez-ici!
Mon employeur
Ma caisse d'assurance maladie, ma mutuelle et ma caisse de retraite
Ma carte grise
Les publications auxquelles je suis abonné
Demander la réexpédition automatique de mon courrier
M'inscrire sur les listes électorales de ma nouvelle commune.
Demande de prime de déménagement
Inscription sur la liste electorales

Déménagement Essonne:
Déménagement Haut de seine:
déménagement chatenay Malabry , déménagement Antony , déménagement Plessis Robinson , déménagement Clamart , déménagement Meudon , déménagement Meudon la Foret , déménagement Issy les Moulineaux , déménagement Sceaux , déménagement Bourg la Reine , déménagement Fontenay aux Roses , déménagement Chatillon , déménagement Montrouge , déménagement Boulogne Billancourt , déménagement Sèvres , déménagement Chaville , déménagement Malakoff , déménagement Vanves , déménagement Bagneux , déménagement Saint Cloud , déménagement Ville d'Avray , déménagement Suresnes , déménagement Rueil Malmaison , déménagement Neuilly sur Seine , déménagement Paris

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

comment tranporter un marbre lors d'un déménagement ?

À propos de nos tarifs demenagements

CONCEPT DEMENAGEMENT ORSAY